Excursions à Barcelone

Barcelone that site est l’une des zones métropolitaines les plus fascinantes et les plus charmantes du monde. Heureusement, vous trouverez des dizaines d’excursions que vous pourrez choisir pour profiter au maximum de vos vacances à Barcelone, que vous y soyez pour 7 jours ou simplement pour une journée de travail.

L’une de vos techniques les plus efficaces pour découvrir Barcelone au cas où vous ne vous y arrêteriez que pour une journée de travail sera de choisir une visite touristique de huit heures. Ces visites vous permettent de débourser un matin et un après-midi entiers à la découverte des points forts de Barcelone, dans les montagnes sur les structures bien connues. Une excursion d’une journée de travail à Barcelone comprend généralement une promenade sur la Plaza de Catalunya, au milieu de la métropole, reconnue pour ses statues et ses belles fontaines. Ensuite, arrêtez par le quartier gothique pour regarder les bâtiments historiques du 15ème siècle tels que la cathédrale de Barcelone. En outre, une visite d’une journée n’est pas complète et ne permet pas de passer par la Plaza Sant Jaume, l’emplacement de toutes les structures gouvernementales de Barcelone. Vous aurez la possibilité d’en découvrir beaucoup lors de la visite d’une journée de travail, avec la Villa Olimpica, propriété des athlètes olympiques, ainsi que le Port Olimpic que vous pourrez visiter à pied. La visite comprendra une ascension de la montagne de Montjuich, vous offrant une montre formidable et mémorable sur la métropole et le port de Barcelone. C’est précisément ce que vous verrez juste avant le déjeuner! La visite impliquera de nombreux sites mémorables supplémentaires, tels que l’arène monumentale et la célèbre cathédrale Sta Maria del Mar. Une visite d’une journée de travail à Barcelone se terminera généralement pour le musée Picasso.

L’un de vos moyens les plus agréables de vous assurer une expérience de la culture à Barcelone est toujours de tester une promenade de tapas facilement abordable. Ces visites intègrent la tradition et les délicieuses spécialités, vous emmenant dans une visite amusante des célèbres bars à tapas de Barcelone. La visite vous apprendra à acheter des tapas et c’est le meilleur moyen de commencer une visite de la ville historique. Une visite à pied des tapas ne prend souvent que quelques heures et est également absolument guidée, ce qui vous permet de commencer à voir le célèbre marché de La Bouqueria et de vous prélasser dans le vin et quelques-unes des tapas idéales de Barcelone.